Plan cul de grosse à Bordeaux



Connexion : A l'instant 2 613 Followers

Plan cul de grosse à Bordeaux

Bonsoir, il est un peu plus de 21heures, je suis seule dans mon appart et j’ai une envie folle de me faire sauter. Alors pour information je suis de Bordeaux et je vie seule dans un petit appart du centre ville.
J’ai juste envie d’une relation sans lendemain, un plan cul d’un soir serait plus que parfait pour moi.

Me faire prendre à 4 pattes dans mon salon serait un très grand kiffe, j’aime la levrette, ca fais chienne et je sens bien la queue du gars coulisser dans ma moule dans cette positon. Je peux vous fournir d’autres photos si vous le désirez, cela n’est pas un problème pour moi, j’aime montrer mon cul, normalement il fait bien bander parait-il.

A très vite bises.


Plus de femmes rondes :



Ces femmes rondes cherchent un plan Q alors contacte-les !

Sur le chat candaulisme, les utilisateurs peuvent discuter librement de leurs intérêts et de leurs expériences concernant le candaulisme, dans un cadre sécurisé et convivial, où chacun peut poser des questions, partager des récits personnels, et recevoir des conseils avisés d'autres membres ayant vécu des situations similaires, le tout dans une ambiance respectueuse et bienveillante.

Encore plus de plans culs !