Femme métisse et ronde cherche du bon cul



Mise à jour : HIER 2 052 vues

Femme métisse et ronde cherche du bon cul

Femme métisse aux gros lolo et un peu rondouillette cherche un plan q avec un homme aimant les femmes rondes. Ce site est totalement fait pour moi je dois bien l’avouer. Je trouve le concept sympa, au moins il y a pas d’autre nana pour venir se moquer de nos rondeurs et ca c’est sympa.

J’ai 24 ans et j’habite vers Bordeaux, je suis assistante dentaire, je travail de 9H00 à 18H00, donc le rendez vous ne peut avoir lieu que vers 19H00.
J’ai appartement et j’y vis seule, donc nous pouvons faire cela chez moi si vous le souhaitez. Comme dis précédemment et comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai de gros seins, ils sont très lourd donc bien évidemment il tombent un peu, mais ils sont plus que parfait pour branler un gros zizi.
J’aime avoir un sexe entre les seins, c’est très excitant. Je ne l’ai pas fait depuis un bon bout de temps, donc c’est avec plaisir que je le ferrais la.

Je n’ai pas de vrai critère pour vous messieurs , si ce n’est un homme de sympa, mignon et très bon au lit. J’ai vraiment envie de jouir un bon coup.


Plus de femmes rondes :



Plus de plans culs femmes rondes et matures rondes


Sur ce blog candaulisme ça publie aussi des video dogging, si vous voulez mater des couples libertins en action avec des voyeurs pervers ...