Grosse truie métisse cherche à baiser



Mise à jour : CE JOUR 2 722 vues

Grosse truie métisse cherche à baiser

Femme ronde et métisse cherche à tailler une bonne grosse pipe. J’ai soif de pipe, vous savez ca fais bien un petit moment que je ne suce plus une seule queue. Ca me manque troppppp sérieux, ma bonne grosse bouche est faites pour tailler des pipes. J’ai un petit piercing à la langue, je sais que certains hommes ca les faient bien triper, je sais bien frotter le bout de ma langue avec le piercing sur le bout du gland du mec.

Après vous savez j’ai un bon gros cul et de bon gros nichons, des mamelles laiteuses, j’aime beaucoup me faire manipuler les seins, j’aime quant mec les prend dans ses mains et me les malaxes bien fort. Gros coup de queue sur mes nichons, ça j’adore, ca m excite quand le gars tape bien fort sa queue sur mes tétons, ca fais chienne et ca me donne trop envie de baiser ca après.

Suis trop excité je m en rend compte la quand j’écris lol, j’ai une de ses envies de baiser un truc de malade. J’habite sur Tours, je suis seule à la maison la, vous pouvez me contacter comme ca au pire on peu baiser dans l’après midi. Faites vite, la grosse est toute nue la, j’ai les cuisses écartées à fond et je mouille déjà la.


Plus de femmes rondes :



Plus de plans culs femmes rondes et matures rondes


Si tu cherches un plan Q bruxelles tu peux tenter le coup avec une escorte girl ...