La grosse truie cherche à se faire défoncer la minette


Mise a jour : CETTE SEMAINE 140 vues

La grosse truie cherche à se faire défoncer la minette

Je suis grosse et je me trouve laide, je me trouve tout juste bonne à être baisé, je fais sac à queue je trouve, en plus j’ai grave du ventre on à l’impression que je suis pleine de foutre du matin au soir.
Sérieux trop deg d’être aussi grosse. Enfin bon c’est comme ca c’est la vie, j’ai bien essayé des régimes mais je n’y arrive pas, je ne suis qu’une grosse truie.

quoi qu’il en soit la grosse cochonne à envie de se faire défoncer la rondelle. Je veux me faire éclater mon cul de grosse. Envie d’en prendre plein mon gros cul, je veux faire ballotter ma graisse. J’ai aucun gars en ce moment et même depuis plusieurs mois je dirais.

Un plan cul serais sympa je pense, au moins je pourrais me faire défoncer ma minette. M’en fou qu’un mec ne me respect pas, du moment que je me prend un bon gros coup de bite c’est le principale. Je suis sur le tchat ce soir n’hésitez pas à venir me parler. Je suis prête à baiser la.


PROMO - INSCRIPTION GRATUITE

1 - Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
2 - Confirmez l'email que vous recevrez pour activer votre accès GRATUIT (Pensez à vérifier dans vos spams si vous ne trouvez pas cet email).